Brooklyn Nets - NBAEuropeRumeurs transferts NBA Free Agency

Ron Baker rejoint lui aussi l’Euroleague

Edit : Le CSKA Moscou avait fait de Jeremy Lin sa priorité sur le poste de meneur mais ce dernier a refusé l’offre mise sur la table. De ce fait le club russe s’est replié sur son plan B : Ron Baker. C’est même officiel puisqu’il s’est engagé pour un an.

***

Edit 22 juillet : Selon Donatas Urbonas Ron Baker a pris sa décision concernant son avenir, ce sera le CSKA Moscou. Il serait proche de signer au CSKA Moscou.

Il y a quelques jours Eurohoops rapportait qu’il hésitait entre un two-way contract des Nets et une offre deu CSKA Moscou.

17 juillet : Coupé par les Knicks en janvier et signé brièvement par les Washington Wizards, Ron Baker est toujours sur le marché. Cependant l’arrière ne manque pas d’intérêt et Eurohoops rapporte qu’il a même deux offres sur la table : une des Brooklyn Nets pour un two-way contract (limité à 45 jours en NBA une fois la saison G-League entamée) et le champion en titre de l’Euroleague : le CSKA Moscou.

A l’heure actuelle il hésiterait entre les deux équipes mais devrait rapidement prendre une décision. Au CSKA Sergio Rodiguez et Nando De Colo sont partis et il y a donc une place à prendre dans le backcourt. Aux Nets son rôle serait bien sûr minime et il occuperait le spot laissé libre pour un two-way contract, le premier ayant été offert à Henry Ellenson.

Non drafté en 2016, il a joué 96 matchs NBA pour des moyennes de 3.1 points et 1.8 passe en 14.5 minutes.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire