Danilo Gallinari annonce la couleur pour sa future free agency

Danilo Gallinari annonce la couleur pour sa future free agency

L’expérience de Danilo Gallinari aux Clippers aura été de plus courte durée que prévu. En 2017 il avait signé (via un sign & trade) un contrat de 3 ans avec la franchise californienne, mais il n’aura pas la chance de prétendre au titre cette saison avec les Angelinos puisqu’il a été envoyé à OKC dans le trade de Paul George. Il ne devrait pas jouer grand-chose cette saison avec OKC et à un an de sa free agency, il annonce déjà la couleur.

“L’été prochain, lorsque je deviendrai free agent, je privilégierai une équipe qui peut lutter pour aller en finales NBA. Je ne chasserai pas un gros chèque, mais plutôt une chance de jouer le titre. La NBA m’a appris à être plus égoïste sur le terrain, mais je n’ai pas vraiment encore réussi.” Gallo

L’été prochain Gallo aura 32 ans et ce pourrait être son tout dernier contrat en NBA et le temps commencera à jouer clairement contre lui pour remporter un titre. S’il est prêt à faire un sacrifice financier, lui qui aura alors déjà amassé 115 millions de dollars en salaire, pourrait être une recrue très intéressante à bas prix pour une franchise qui joue le titre.

La saison passée avec les Clippers l’ailier a tourné à 19.8 points à 46.3% dont 43.3% à 3-pts, 6.1 rebonds et 2.6 passes en 30.3 minutes, sa meilleure saison en carrière.

Pour rappel, n’oubliez pas de vous inscrire à notre alerte si vous voulez aller à Los Angeles, New York ou Boston avec nous cette saison !

Voyages : Partez vivre l’expérience NBA à New York, Los Angeles et Boston avec Basket Infos

Via Il Foglio

Leave a Reply