Rudy Gobert évoque les critiques à l’encontre de Nicolas Batum
Auteur d’une saison difficile à Charlotte, où son rôle était bien moins important sous la direction de James Borrego, Nicolas Batum sera un des cadres des bleus lors de la coupe du monde. Et si la France veut monter sur le podium il faudra que l’ailier sorte une belle compétition, et il devra clairement être plus présent que lors des deux premiers matchs de préparation, où il a été très discret avec des moyennes de 4 points à 33%, 1.5 rebond et 0.5 passe en 22 minutes. Invité de RMC, Rudy Gobert a évoqué les critiques à l’encore de Nicolas Batum
Comment il le vit ? B il a l’air de le vivre plutôt bien (rire). Nico il a l’expérience, c’est un joueur qui sait se mettre au service du collectif, il est toujours prêt à se sacrifier pour les autres. On sait, et il sait qu’il ne sera pas le même Nico maintenant qu’au début de la compétition. Puis même quand il met deux points ou quatre points, il apporte énormément par son leadership et sa défense. Je ne suis pas du tout inquiet pour Nico. »
on s'attend a un peu plus de la part d'un joueur payé par son club 25 millions la saison !
Batum est devenu catastrophique, j'ai l'impression qu'il a loupé la marche a Portland et depuis il régresse chaque année.