Infos NBA

LeBron trop usé ? Steve Kerr réagit aux déclas de Scottie Pippen : « Ça reste un cauchemar de se préparer à coacher contre lui »

Pour Scottie Pippen, LeBron James est à bientôt 35 ans trop âgé pour porter une équipe (cela tombe bien puisque les Lakers viennent de récupérer Anthony Davis lui direz-vous) seul. Son ancien coéquipier Steve Kerr a réagi à ces propos durant un entraînement de Team USA avant son match de préparation (Coupe du monde) contre le Canada ce lundi.

« LeBron il… (il hausse les épaules), il est LeBron ! Il n’a rien à prouver, il est impressionnant. Il fera partie des meilleurs joueurs de l’histoire et il reste un joueur dominant. Au-delà de ça en tant que coach, ça reste un cauchemar de se préparer à coacher contre lui, c’est comme ça que je vois les choses. » Steve Kerr

Rien à prouver, même avec les Lakers, rejoints l’année dernière et avec qui il n’a pas encore fait les playoffs ?

« Quand tu en arrives là, tu n’as plus rien à prouver, mais les joueurs de sa stature n’arrivent pas là par hasard. Ce ne sont pas seulement de grands joueurs, ce sont des compétiteurs. Ça ne concerne pas seulement les superstars mais quand tu as fait une longue carrière, tu peux apprécier les choses un peu plus, prendre du recul, parce que tu sais que tu as déjà accompli énormément de choses. Tu peux apprécier la fin de ta carrière, c’est une chose formidable. Au début de ta carrière tu es stressé, tu essaies d’atteindre un certain niveau. Au milieu de ta carrière tu essaies d’accomplir tous les objectifs que tu as et une fois que c’est fait, comme je pense que c’est le cas pour LeBron, tu peux jouer avec une certaine liberté. Ça ne veut pas dire que tu n’as pas l’envie, c’est juste un sentiment différent , c’est super d’en arriver là en tant qu’athlète. » Steve Kerr

Kerr a conclu en revenant sur la condition physique folle de l’ailier qui entamera sa 17ème saison NBA en octobre.

« Même avec tous les kilomètres au compteur, ça reste un spécimen physique, c’est assez incroyable. » Steve Kerr

Partez assister au retrait du maillot de Tony Parker à San Antonio !

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “LeBron trop usé ? Steve Kerr réagit aux déclas de Scottie Pippen : « Ça reste un cauchemar de se préparer à coacher contre lui »

  • Juelz5Nightmare

    A entender Kerr il sait ce que ces qu'êtres un grand athlète…

    Dernier dans la rotation du banc aux Bulls 5min en moyenne en carrier…

    Bref LeBron est vieux il va avoir 35ans ça fait quoi 4 5ans qu'on attend que LeBron vieillisse. Et il viens de faire ça meilleur saison 28 8 9 avec les meilleurs % en carrier.

    Il na jamais us autant de repos depuis ces 14ans (quand il a manger Jordan en 1 x 1)

    Puis il y a 2ans Scottie Pippen disait que que LeBron était meilleur que Jordan et étrangement depuis un certain RDV avec Jojo LeBron est nul et vieux.

    Heureusement qu'on la laisser faire sinon il ne serais pas le seul joueur à 32K points 9K rebonds 10k assistances

Laisser un commentaire