Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Kobe Bryant ce fou : « Je n’ai jamais raconté ça je crois, on va me prendre pour un psychopathe, tant pis »

Suite et fin de l’interview de Kobe Bryant avec le businessman Patrick Bet-David (Valuetainment), et pas pour la partie la moins savoureuse…. Kobe nous raconte cette fois comment il aimait occuper certains de ses avant-matchs…

« Patrick Bet-David : -Parfois, on s’inquiète beaucoup de ce que les gens pensent de nous, on se dit oh mon dieu et s’ils pensent que je suis fou, trop obsessionnel ou compétitif, si on me dit que c’est trop, que ce n’est pas bon pour ma santé de penser comme ça ? Comment as-tu réussi mentalement pour être à l’aise avec ton alter ego, le Black Mamba ?

Kobe Bryant : -C’est une bonne séparation pour moi sur le plan émotionnel de pouvoir que ce soit pour un workout, un entraînement ou un match, faire basculer mon esprit sur autre chose, changer de mode. Pour moi c’est l’équivalent de Maximus Decimus Meridius dans Gladiator quand il ramasse la poussière, qu’il la sent et qu’il sait que c’est le moment d’y aller. C’est comme ça que ça se passait dans ma tête. Comme un acteur qui se prépare pour un film, tu dois te mettre dans cette cage, et quand tu es dans cette cage, tu es le personnage. Et quand je suis dans cette cage man, ne viens même pas me toucher, ne me parle pas… laisse-moi tranquille !

D’ailleurs il y avait certains matchs où… certains matchs clés… je n’ai jamais raconté ça je crois. On va me prendre pour un psychopathe, tant pis. J’avais l’habitude d’écouter la BO du film Halloween en boucle dans mon casque.

Patrick Bet-David : -Avant les matchs ? (Kobe hoche la tête pour dire oui). Sérieusement ?

Kobe Bryant : -Sérieusement. Et c’était important que ce soit Michael Myers parce que le masque en lui-même représentait l’absence d’émotion. Un tueur de sang-froid. Et j’écoutais la chanson en boucle, encore et encore. Là tu sais que tu ferais mieux de courir parce que… ça va être une soirée difficile (sourire). »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Kobe Bryant ce fou : « Je n’ai jamais raconté ça je crois, on va me prendre pour un psychopathe, tant pis »

  • Madballer

    Oh pntain… J'écoute la même chose aussi

Laisser un commentaire