Atlanta Hawks - NBAInfos NBA

Les Hawks signent un arrière

Les Atlanta Hawks viennent d’annoncer la signature de l’arrière Armoni Brooks (21 ans, 1m91). Sans surprise l’Atlanta Journal Constitution nous apprend qu’il s’agit d’un contrat Exhibit 10, ce qui veut dire que c’est sous forme d’invitation pour le training camp.

Brooks n’a pas été drafté en juin dernier à sa sortie de l’Université de Houston, où il tournait à la saison passée à 13.4 points et 6.3 rebonds avec pas moins de 310 tentatives de loin sur 425 tirs pris à 39% de réussite.

Il a joué 3 matchs en Summer League à Las Vegas avec les Wizards pour 3.3 points et 2.6 rebonds à un terrible 2/17 à 3-pts.

Les Hawks ont désormais 18 joueurs sous contrat, dont 3 invités pour le training camp avec Brooks donc, et Marcus Derrickson et Ray Spalding. A noter que Vince Carter sera le 19ème homme, ce qui laissera encore une place aux Hawks.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire