Coupe du Monde

Après un total 30h de vol et 22 500km parcourus depuis le début de sa préparation, Team USA est enfin en Chine !

C’est après plus de 10 heures de vol de Sydney et 2 heures supplémentaires pour passer la douane et sortir de l’aéroport que Team USA est arrivé à Shanghaï jeudi matin. Après un peu de repos, l’équipe s’est ensuite dirigée vers l’entraînement.

« Le challenge démarre. » Gregg Popovich

« Cette fois c’est pour de bon. Le prochain match qu’on joue, c’est vraiment la compétition. Nous sommes concentrés et prêts à jouer. » Kemba Walker

https://www.instagram.com/p/B1vuYiKF6lq/

Le groupe s’entraînera une nouvelle fois vendredi et samedi afin d’arriver le plus frais possible au Shanghai Oriental Sports Center dimanche (20h30 heure locale, 14h30 heure française) pour y jouer la République tchèque.

« On ne prend personne à la légère. » Gregg Popovich

Les miles se sont vite accumulés pour l’équipe, dont la préparation a démarré à Las Vegas avant de se poursuivre à Los Angeles puis à Melbourne (17 heures de vol entre les deux !) et enfin Sydney.

« Ça va, on est arrivés ici et l’énergie des gars à l’entraînement était très bonne. Si on commence à s’inquiéter de tous les voyages qu’on a fait, c’est là que ça commence à s’installer dans ta tête. » Donovan Mitchell

Vainqueurs de l’Espagne et battus une fois par l’Australie en 2 matchs puis, les hommes de Gregg Popovich avaient conclu leur préparation par un succès face au Canada à Sydney (soit un bilan de 3 victoires pour 1 défaite).

via AP

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire