Les Wizards éliminés de la course aux playoffs, Bradley Beal a refusé de se reposer
John Wall out pour la saison dès fin décembre, les Wizards ont mathématiquement été éliminés des playoffs dès le 28 mars dernier, soit une bonne dizaine de jours avant la fin officielle de la saison régulière 2018-19. À ce moment-là, le coach de l’équipe Scott Brooks a proposé à la deuxième star de l’équipe, Bradley Beal, de lever le pied. Ce que l’arrière a refusé.
« On n’allait nulle part à la fin de la saison et je lui ai dit : ‘Brad, tu sais quoi, j’apprécie tout ce que tu m’as donné ces dernières saisons. Cette année on ne va pas faire les playoffs. Est-ce que tu veux rester tranquille sur les 2 dernières semaines et te reposer ?
Partez découvrir New York pendant les vacances à un prix canon !
Il m’a dit : ‘Tu sais quoi, j’ai signé pour être le leader de cette équipe, tous les soirs’. C’est ce qu’il voulait faire, il voulait jouer tous les matchs et c’est pour ça qu’il reste sur 2 saisons à 82 matchs maintenant également. » Scott Brooks
All-Star en 2018 et 2019, Beal, qui avait prolongé pour 128 millions de dollars sur 5 ans en 2016, sort d’une saison à 25.6 points, 5 rebonds, 5.5 passes et 1.5 interception en 36.9 minutes de moyenne par match.
via NBC Sports