Infos NBANew York Knicks - NBA

R.J. Barrett snobé par ses collègues rookies : « Personne ne se souviendra de ce sondage »

Bien que choisi en 3ème position de la draft, R.J. Barrett n’a eu le droit qu’à deux petits votes de la part de ses collègues  concernant le prochain vainqueur du Eddie Gottlieb Trophy lors du sondage annuel des rookies. Même chose quand ces derniers ont déterminé qui feraient la meilleure carrière selon eux. Et il est carrément resté bredouille dans toutes les autres catégories.

« J’étais le Canadien, on a toujours un peu douté de moi. Donc j’y suis habitué aujourd’hui.

Partez découvrir New York pendant les vacances à un prix canon !

Quand tout sera terminé et qu’on verra vraiment les résultats, personne ne se souviendra de ce sondage. » R.J. Barrett

Comme son équipe, que beaucoup imaginent manquer les playoffs pour la 7ème année consécutive en 2020, Barrett devra faire ses preuves à New York. Lui est déterminé à faire ce qu’aucun Knick n’a réussi depuis 1988 : être nommé rookie de l’année.

« C’est très important pour moi. C’est quelque chose auquel je pense depuis que je suis gamin. Et la seule façon de le faire c’est de bosser dur. » R.J. Barrett

Après une saison à 22.6 points, 7.6 rebonds et 4.3 passes par match aux côtés de Zion Williamson à Duke, le natif de Toronto, 2,01m, refuse d’être étiqueté comme étant un arrière ou un ailier.

« Je me vois comme un playmaker. C’est quelque chose que Coach K nous disait beaucoup : ‘Soyez juste des joueurs de basket’. C’est pour ça qu’on n’avait pas de postes. » R.J. Barrett

via NYDaily News

Laisser un commentaire