Infos NBA

Joe Johnson : « Je ne suis pas allé en BIG3 pour revenir en NBA »

Ce soir va se jouer la finale de la ligue BIG3 entre les Triplets et le Killer 3’s et bien sûr Joe Johnson sera présent pour tenter de mener les Triplets au titre. L’arrière survole la saison, bien plus en jambes, et tout simplement meilleur que ses adversaires et c’est en toute logique qu’il a été élu MVP. Encore en NBA en 2017-18 il n’avait pas trouvé d’équipe pour l’exercice 2018-19.

Partez découvrir New York pendant les vacances à un prix canon !

« J’utilise ça comme thérapie. Ma mère est décédée en février et en tant qu’enfant unique, ça a été dur pour moi, donc il a fallu que je m’occupe. Et la BIG3 s’est présentée. Ice Cube connaissait ma situation avant que je m’engage. Je lui disais ‘Man, je ne sais pas si je vais le faire parce que je traverse une période difficile avec le décès de ma mère. Et il m’a donné le temps nécessaire pour y réfléchir. » Johnson

Iso Joe n’a pas tardé a montrer qu’il était un cran au-dessus, au point d’attirer l’œil des franchises NBA et 5 seraient intéressées par ses services : Sixers, Clippers, Nuggets, Bucks et Pelicans.

« J’espère y retourner, mais je ne suis pas allé en BIG3 pour revenir en NBA. J’ai fait une super carrière. J’ai adoré le processus. La seule chose qui fait que cette flamme est encore allumée c’est la façon dont cela s’est terminé avec Houston. Ça ne me convient pas. Donc si l’opportunité se présente et que j’ai le sentiment que ça vaut le coup, je saisirais ma chance. »

En 2017-18 Johnson a évolué au Jazz et aux Rockets, où en 55 matchs il a tourné à 6.8 points à 40.6%, 3.1 rebonds et 1.5 passe.

Via The Undefeated,

Laisser un commentaire