Coupe du Monde

Coupe du monde : Grâce à Facundo Campazzo, l’Argentine s’en sort et termine première

3ème victoire de l’Argentine dans ce premier tour, vainqueur de la Russie dans la finale du groupe B sur le score de 69-61. Les deux équipes sont qualifiées pour le prochain tour mais la Russie partira avec une défaite.

Les Sud-Américains ont dominé quasiment tout le match, comptant jusqu’à 13 points d’avance en fin de 3ème quart grâce à Facundo Campazzo (21 points à 6/14, 6 rebonds, 7 passes et 2 interceptions), Luis Scola (13 points et 9 rebonds) et Marcos Delia (13 points). Mais la Russie s’est accrochée et a fait un gros run, un 9-0, pour revenir à une seule possession. L’Argentine a plié sans rompre et est restée aux commandes en répondant à chaque tentative russe de retour grâce au trio Campazzo, Scola et Patricio Garino. A 40 secondes du buzzer la Russie est revenue à 2 points mais Capazzo a rentré un floater un peu chanceux et derrière l’Argentine a intercepté le ballon, pliant l’affaire.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire