Coupe du Monde

Donovan Mitchell : « Il va y avoir beaucoup de trash talk »

Après Joe Ingles, qui a pris un malin plaisir à le chambrer à chaque panier qu’il lui a mis sur la tête, Rudy Gobert va croiser la route d’un autre de ses coéquipiers au Jazz : Donovan Mitchell. Et les deux devraient aussi se chambrer

« Je suis excité. J’ai joué deux fois contre Joe. Je n’ai jamais joué contre Rudy. C’est une force. C’est une force dans la raquette. Il est l’ancre de cette défense et il l’est aussi de notre défense au Jazz. Il va y avoir beaucoup de trash talk, c’est certain. Je pense que c’est ce qui rend ça fun, pouvoir affronter vos coéquipiers en dehors de la NBA. J’ai entendu tellement de choses sur le basket FIBA. J’ai entendu beaucoup parler des rencontres face à l’Espagne de Ricky Rubio, l’Australie. Ça va être un gros kiff. C’est un sacré joueur. Ce n’est pas pour rien qu’il est le défenseur de l’année. Les gars le savent et nous allons essayer de leur donner le plus d’infos possible sur lui. »

Rendez-vous demain pour ce quart de finale tant attendu.

Via USAB

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire