Kobe Bryant futur propriétaire d’une franchise ?

Kobe Bryant futur propriétaire d’une franchise ?

Très occupé depuis la fin de sa carrière de basketteur, Kobe Bryant multiplie les activités et bien sûr il développe son business, lui qui est membre d’un fonds de capital-risque et essaie d’aider les athlètes après leur carrière. Invité de CNBC cette semaine avec son partenaire Jeff Stibel, il a laissé entendre que cela l’intéressait d’être propriétaire

Carl Quintanilla (présentateur) : Est-ce que vous seriez intéressé de devenir propriétaire à un moment ou un autre ?

Kobe Bryant : Je vais te (Jeff Stibel) laisser répondre à la question parce que je ne veux pas me mettre encore dans une situation délicate.

Jeff Stibel : Nous allons laisser Carl répondre à ça.

Carl Quintanilla : Alors nous allons tous avoir des soucis.

Jeff Stibel : Nous sommes disciplinés financièrement. Nous recherchons d’excellents business, de grandes entreprises et d’excellentes équipes. Si cela se présente dans le sport, alors bien sûr nous allons étudier la question. Il y a d’excellentes franchises dans le sport. Ce n’est pas nécessairement ce sur quoi nous sommes concentrés. Nous essayons de construire nous-mêmes une franchise.

Carl Quintanilla : Vous souriez…Il n’y a vraiment rien ?

Kobe Bryant : Je ne sais pas de quoi vous parlez.

Carl Quintanilla : Il doit y avoir un certain intérêt ?

Kobe Bryant : Bien sûr, comme l’a dit Jeff, c’est important de prendre des décisions intelligentes. Nous ne nous limitons pas de quelque manière que ce soit. Mais nous nous pencherons sur les opportunités qui se présentent et nous verrons à partir de là.

Via CNBC:

Leave a Reply