Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Sean Marks évoque le cas Carmelo Anthony

Les Brooklyn Nets ont actuellement 15 contrats garantis dans leur effectif, ce qui veut dire qu’en théorie leur effectif pour le début de saison est connu. Toutefois Wilson Chandler a été suspendu 25 rencontres et au bout de 5 matchs les Nets auront a possibilité de signer un 16ème joueur.

« C’est sans aucun doute un coup dur (la suspension). Nous allons certainement étudier la possibilité de signer un autre joueur pendant la fenêtre de sa suspension. » Sean Marks, GM

Hier des noms ont circulé puisque Shams rapportait que les Nets auraient un oeil sur Luol Deng, Dante Cunningham, Lance Thomas et CJ Williams. Et bien sûr il y a un nom qui revient souvent, celui de Carmelo Anthony. Aux dernières nouvelles il ne devrait pas signer aux Nets et Marks a été interrogé sur le sujet, et il est resté vague.

« Nous ferons preuve de diligence raisonnable concernant tout le monde. Nous avons mis à l’essai plusieurs joueurs. Nous utiliserons nos contrats exhibit 10 et le training camp pour évaluer des joueurs. » Sean Marks

Marks ne ferme donc pas la porte à Melo mais malgré la volonté présumée de certains cadres de le voir être signé, comme Kyrie Irving et Kevin Durant, il ne semble pas prendre la direction de Brooklyn. Quant aux joueurs mis à l’essai, il y aurait eu Cunningham et Williams.

[Voyage NBA] Mega Pack Trip Double à Los Angeles : 7 jours et 4 matchs !

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire