Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

La NBA dit non à la tentative de Spencer Dinwiddie; Le Net ne lâche pas

« Qu’est-ce qu’ils vont faire, essayer de m’arrêter ? ». Précisément. Spencer Dinwiddie a été informé ce vendredi par la NBA qu’il ne pouvait pas utiliser son contrat NBA comme un véhicule d’investissement digital (token). Le CBA indique en effet « qu’aucun joueur ne doit céder ou transférer à une tierce partie son droit de recevoir une indemnité de la part de l’équipe avec laquelle il est sous contrat ».

En vendant des actions de son contrat de 34.4 millions de dollars sur 3 ans (via la blockchain Ethereum), Dinwiddie aurait permis aux investisseurs (l’investissement minimum aurait été de 150 000$) de parier sur sa capacité à bien jouer pour faire de son contrat un contrat encore plus lucratif après la deuxième année.

Joint par le New York Times, Dinwiddie a expliqué qu’il avait prévu de rencontrer des dirigeants de la ligue pour essayer de les faire changer d’avis en leur expliquant plus en détails le concept. Le meneur des Nets sort de sa meilleure saison en carrière : 16.8 points, 2.4 rebonds et 4.6 passes par match.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire