Wilson Chandler : « J’avais le cœur brisé. C’était terrible »
Afin d’entourer Kyrie Irving et Kevin Durant, même si ce dernier ne jouera peut-être pas de la saison, les Nets ont logiquement ciblé des vétérans comme DeAndre Jordan, Garrett Temple et Wilson Chandler. Mais il faudra faire sans ce dernier lors des 25 premiers matchs de la saison puisqu’il a été suspendu en raison d’un contrôle antidopage positif (positif à l’Ipamorelin).
« J’avais le cœur brisé. C’était terrible. Une journée horrible, quelques jours même. Je me sens toujours mal » Chandler
Il avait expliqué sa suspension par la prescription « d’un traitement incluant de petites doses d’une substance qui a été récemment ajoutée sur la liste des produits interdits. » Substance tout de même interdite depuis le début de la saison 2016-17, rien de très récent donc.
« En gros je n’ai pas fait assez attention. » Chandler
Cela met donc les Nets dans une situation délicate, surtout en l’absence de Kevin Durant et Sean Marks a confié récemment que c’était « un coup dur. » Pour le moment Chandler conserve sa place dans l’effectif, mais au bout de 5 rencontres les Nets pourront signer un 16ème homme et l’ancien Knick n’est pas à l’abri. Il en est bien conscient.
« Quand tu te retrouves dans une situation malheureuse comme ça, tu sais que ça reste un business et que l’équipe doit faire ce qui est le mieux pour elle et pour les autres joueurs de l’équipe. Donc c’est top d’entendre ça et de sentir qu’ils me veulent encore. » Chandler
Via NY Daily News