Boston Celtics - NBAInfos NBA

Enes Kanter : « Au moins, les Celtics ne tankent pas »

Enes Kanter a passé un an et demi aux Knicks, et on ne peut pas dire que ça a été les années les plus victorieuses de sa carrière. Le pivot posait des statistiques très correctes (aux environs de 14 points et 10 rebonds par match) mais ça ne l’a pas empêché d’être mis au placard pour que les Knicks puissent tanker en paix. Maintenant aux Celtics, le pivot a lancé une petite pique à la franchise de la grosse pomme.

« C’est pour ça que j’ai choisi les Celtics, au moins ils ne tankent pas. Si quelqu’un me dit d’aller sur le terrain et de ne pas gagner, je ne vais pas être d’accord. Quand je vais sur le terrain, j’essaie de remporter chaque match, de jouer à 100%. Si on me dit de faire le contraire, je ne vais pas l’accepter. Peu importe qui est ce on. » Enes Kanter.

Avec lui, les Celtics auront un intérieur capable de marquer beaucoup de points en peu de temps, et ils comptent bien s’en servir.

« On va lui filer la balle au poste de temps en temps. Il va aussi dérouler vers le cercle. Il va aussi boucher l’accès au cercle en défense et prendre des rebonds. Il est également capable d’écarter le jeu mais on va le laisser utiliser ses autres forces en premier lieu. » Brad Stevens, le coach des Celtics.

À noter que les Celtics ouvriront leur saison régulière par un déplacement dans la salle des Knicks.

Via The New York.

[Voyage NBA] Mega Pack Trip Double à New York : 7 jours et 3 matchs dont Warriors et Clippers !

Laisser un commentaire