Infos NBA

NBA Paris Game : Le processus pour participer à la pré-vente des billets

C’est le 24 janvier prochain que Paris accueillera son tout premier match de saison régulière NBA, et pour obtenir le Saint-Graal afin d’assister à la rencontre entre les Bucks et les Hornets, ce ne sera pas simple. Les fans auront deux chances, lors de la pré-vente le 23 octobre à 11h, puis lors de la vente publique le 25 octobre à 11h.

Pour participer à la prévente, la NBA vient d’annoncer le processus, via le système « Verified Fan » de Ticketmaster.

Pour accéder à la prévente, les fans doivent d’abord s’inscrire auprès de « Verified Fan » en suivant les étapes ci-dessous :

  • Etape 1 : Les fans de la NBA doivent enregistrer leurs informations personnelles via le système « Verified Fan » de Ticketmaster avant le 20 octobre 21h heure française en cliquant ici.
  • Etape 2 : Le mardi 22 octobre, la veille de la prévente, les fans vérifiés recevront un code unique et un lien par SMS pour accéder à la prévente.
  • Etape 3 : Lorsque le site de prévente ouvrira le mercredi 23 octobre à 12h heure française, les fans devront suivre le lien fourni pour accéder à la prévente où ils seront alors placés dans une file d’attente virtuelle.
  • Etape 4 : Lorsqu’ils y seront invités, les fans devront entrer le code unique fourni et sélectionner la catégorie ainsi que le nombre de billets qu’ils souhaitent acheter (4 maximum par code). Les fans vérifiés auront 10 minutes pour terminer leurs achats.

Pour plus d’informations sur les billets, les loteries et les offres exclusives concernant le NBA Paris Game 2020 présenté par beIN SPORTS, les fans peuvent se rendre à l’adresse suivante : NBAEvents.com/ParisGame

Pour toutes questions supplémentaires, veuillez trouver la F.A.Q ici.

http://basket-infos.com/2019/10/02/voyages-nba-vous-voulez-partir-a-new-york-los-angeles-ou-boston-il-reste-encore-des-places/

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire