Infos NBANew York Knicks - NBA

Sa 4ème année en suspens, Frank Ntilikina préfère se concentrer sur le training camp

Les Knicks ont jusqu’au 31 octobre pour décider d’exercer ou non leur option sur la 4ème année de contrat de Frank Ntilikina, d’une valeur de 6.2 millions de dollars. S’ils ne le font pas, le meneur deviendra free agent sans restriction l’été prochain.

Scott Perry (GM) a indiqué qu’il attendrait la fin de la deadline avant de prendre une décision. On rappelle que le Français, auteur d’une bonne Coupe du monde, était dans les rumeurs de transfert au moment de la draft en juin dernier.

« À l’heure actuelle je pense que ce n’est pas la principale chose à laquelle je doive penser. La priorité aujourd’hui c’est le training camp, comment former un bon groupe avec mes coéquipiers, comment jouer un bon basket et rester en bonne santé. » Frank Ntilikina

« Je ne pense même pas au contrat. Je laisse ça au front office. Ce que je vois déjà de lui c’est ce que je voulais voir. Il vient, il cravache, il est en forme, l’esprit libre. Je suis très content de la façon dont il a attaqué le camp. » David Fizdale, head coach

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire