Dwyane Wade également membre du fan club de Tyler Herro

Dwyane Wade également membre du fan club de Tyler Herro

Tyler Herro n’a pas encore joué le moindre match NBA, mais il est en train de devenir le chouchou de beaucoup du côté de Miami. Excellent en Summer League et en ce début de pré-saison, il s’attire les éloges de beaucoup, dont Jimmy Butler, mais aussi une légende de la franchise : Dwyane Wade. Ce dernier est séduit.

« Simplement en Summer League tu reconnais direct un joueur de basket quand tu en vois un. Ce gamin peut jouer au basket. Evidemment il va être étiqueté shooteur en raison de ce à quoi il ressemble, mais ce n’est pas le cas. C’est un joueur de basket. Il fait des actions Il joue très bien en sortie de dribble. C’est un excellent joueur de 1-contre-1 et évidemment c’est vraiment un sacré shooteur. Mais tout ce qu’on entend à son sujet de la part du coaching staff, des joueurs, c’est à quel point il bosse dur, il est dévoué à son métier. Donc évidemment moi et Udonis (Haslem) nous respectons ça. Puis il avait l’air d’être un excellent choix pour nous. Donc je suis impatient de le voir grandir dans cette franchise. Cette année nous ne voulons pas être patients avec lui. Je vois qu’il a une opportunité dès maintenant de faire une différence dans cette ligue. Donc allons-y ! » Dwyane Wade

Il a clairement une carte à jouer dans le backcourt du Heat cette saison, à lui de saisir la chance que devrait lui donner Erik Spoelstra.

Via Miami Herald

Leave a Reply