Deux bonnes et deux mauvaises nouvelles pour les Rockets

Deux bonnes et deux mauvaises nouvelles pour les Rockets

La victoire a un peu éclipsé les mauvaises nouvelles de la soirée pour les Rockets. Déjà gêné par plusieurs luxations des doigts de la main droite, Russell Westbrook (16 points à 6/13, 4 rebonds, 4 passes en 26 minutes) a aggravé son cas durant le match de son équipe à Miami vendredi soir. Le meneur a quitté le parquet dans le 4ème quart-temps. Après avoir perdu le ballon, il s’est tout de suite attrapé la main avant de courir illico presto dans le tunnel menant au vestiaire.

Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, Westbrook n’est pas le seul à s’être fait mal puisque Austin Rivers n’a lui pu jouer que 7 minutes avant de sortir pour des douleurs au niveau de l’épaule.

« Les deux m’ont dit que ça irait. » Mike D’Antoni

La première bonne nouvelle, c’est que l’équipe ne démarrera pas sa saison régulière avant jeudi prochain, le 24 octobre (réception de Milwaukee). La deuxième, c’est qu’Harden lui, a joué 35 minutes pour 44 points (dont 18 dans le 3ème quart-temps), 5 rebonds et 7 passes dans la victoire 144-133 des siens.

« Il aime jouer. Même si j’avais voulu le sortir dans le 4ème quart-temps, je n’aurais pas pu. Il jouerait les 48 minutes s’il pouvait. Il est comme ça. Il s’améliore à chaque fois, je ne sais pas quelle est sa limite. Mais pour moi, il est le MIP tous les ans, c’est juste fou. » Mike D’Antoni

Avec ce succès, Houston termine sa pré-saison sur un bilan de 4 victoires pour 2 défaites.

via ESPN

Leave a Reply