Qui veut de Dion Waiters ? Personne…
En cette pré-saison l’arrière Dion Waiters fait beaucoup parler de lui. Après ses révélations sur sa dépression lors de la saison passée, lui qui était en totale méforme, il s’est présenté au training camp plus affûté que jamais. Mais voilà, sa condition physique n’était pas aussi bonne que le souhaitait le Heat et il a eu un temps de jeu très limité lors de celle-ci, ce qui aurait entraîné un échange houleux avec Erik Spoelstra lors de la dernière rencontre face aux Rockets et lui a valu une suspension pour le tout premier match de la saison régulière.
Qui plus est, il en a rajouté une couche sur les réseaux sociaux, ce qui ne va pas arranger son cas et son avenir ne s’écrit sans doute pas à Miami. Ces derniers mois son nom a circulé dans les rumeurs de transferts et un dirigeant rival confirme que les Floridiens tentent depuis des mois de l’échanger, en vain.
« Ils essaient de le transférer depuis Noël dernier. Personne n’a ne serait-ce qu’essayé de le récupérer. Après ce qui vient de se passera ce sera vraiment compliqué de le transférer. Il a cette mauvaise réputation qui lui colle à la peau depuis le début de sa carrière. » Un GM d’une équipe rivale
Pour ne rien arranger, il lui reste encore 2 saisons et 24.75 millions de dollars sur son contrat signé en 2017. On voit mal qui voudra bien absorber son contrat, et si c’est le cas, il faudra y attacher au moins un futur choix de draft.
Via Heavy
🚨 Vous voulez découvrir New York, voir le phénomène Zion Williamson, les Knicks, les Nets ou encore le Jazz de Rudy Gobert ou les Hawks de Trae Young ? 🔥🔥
Il reste 2 places sur notre voyage TripDouble ! Premiers arrivés premiers servis ! Les détails : https://t.co/EqkEE1dWa0 pic.twitter.com/O4MpR3lsuw— TRIP DOUBLE ✈️🏨🏀😍 (@TripDoubleUSA) October 18, 2019