Kevin Durant : « Je prévois de ne pas jouer de la saison »

Kevin Durant : « Je prévois de ne pas jouer de la saison »

Invité de l’émission de Serge Ibaka « How Hungry How Are You? » sur YouTube, Kevin Durant a expliqué à l’intérieur des Raptors qu’après sa rupture du tendon d’Achille durant les dernières Finales, il n’espérait pas revenir à la compétition avant le début de la saison 2020-21, sous le maillot des Brooklyn Nets.

« Serge Ibaka : – Comment ça va ?

Kevin Durant : – Bien bien, en plein dans la rééducation, je marche maintenant, j’en fais un peu plus chaque jour. Je progresse chaque semaine. J’ai hâte de voir les progrès sur les prochains mois.

Serge Ibaka : – Tu reviens cette année ?

Kevin Durant : – Non, pour le moment j’y vais tranquille, j’aborde les choses un jour après l’autre. Je ne pense pas jouer du tout, mais bon tu sais qui sait, si je continue à progresser…

Serge Ibaka : – Je vais te dire frère, prends ton temps.

Kevin Durant : – Oh oui bien sûr, je vais prendre autant de temps que j’en ai besoin. Je prévois de ne pas jouer de la saison donc…

Serge Ibaka : – Il faut que tu sois patient cette fois.

Kevin Durant : – Oui je sais, mais je voulais vous battre voilà pourquoi j’ai joué man (sourire) ! Je ne voulais pas vous voir gagner.

Serge Ibaka : – J’étais genre ‘allez KD, laisse-moi en avoir un, t’en as déjà deux’.

Kevin Durant: – Il me fallait les trois d’affilée ! Vous êtes sortis de nulle part, je ne pensais même pas que vous seriez en Finales, mais vous jouiez bien contre nous, donc il fallait que je vois ce que je pouvais faire. »

via Bleacher Report

Leave a Reply