Atlanta Hawks - NBADallas Mavericks - NBAInfos NBA

Tony Ressler, propriétaire des Hawks : « Je ne pensais pas que Luka Doncic serait si bon »

Lors de la draft 2018 les Atlanta Hawks ont décidé d’effectuer un échange avec les Dallas Mavericks pour récupérer le choix numéro 4 et leur céder le 3, avec l’optique de récupérer Trae Young alors que les Mavs voulaient eux Luka Doncic. Depuis ce jour-là, il y a énormément de discussions sur le choix des Hawks de laisser passer Doncic, et le début de saison 2018-19 n’avait pas arrangé les choses, mais depuis Young brille également.

Interrogé à ce sujet, le propriétaire des Hawks Tony Ressler ne regrette pas.

« Je dois être honnête, mais je ne pensais pas que Luka serait si bon. Je ne pensais pas que Trae deviendrait si bon. Ils sont tous les deux meilleurs que ce à quoi je m’attendais. Je pense que ce sont tous les deux des joueurs vraiment spéciaux et ils ont une chance de l’être pour très longtemps s’ils restent concentrés.  Je pense qu’on va parler pendant encore longtemps de ce trade. Encore une fois je ne dirais pas si nous avons gagné ou pas ce trade aujourd’hui parce que je pense que les deux équipes ont quelqu’un autour de qui ils peuvent vraiment construire pendant les années qui viennent. » Tony Ressler

En effet, c’est sur le long terme qu’on pourra juger, mais pour le moment il ne semble pas y avoir de perdant.

Via The Athletic

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire