Infos NBAMinnesota TimberwolvesPhiladelphia Sixers - NBA

Trash talk : Après leur baston, Joel Embiid et Karl-Anthony Towns se clashent sur les réseaux sociaux

Tous les deux éjectés après leur bagarre durant le match Sixers – Timberwolves, Joel Embiid et Karl-Anthony Towns ont poursuivi le combat smartphone en main mercredi soir, sur Instagram. Cela a commencé par un post de Joel Embiid, se félicitant de la victoire des siens tout en provoquant le pivot de Minnesota :

« Super victoire d’équipe ! J’ai grandi entouré de lions et un chat s’est agrippé à moi ce soir, mdrrrr. @jimmybutler ça m’a manqué de faire partie des Third Stringers (référence au fameux entraînement de Butler aux Wolves l’année dernière)… Sa mère m’a fait des doigts d’honneur. #FightNight #IAintNoBitch » Joel Embiid

Towns a réagi avec son propre post dans la foulée…

Et Embiid a décidé de laisser un petit commentaire :

« Imagine tu parles après une défaite de 20 points. C’est moche loool. Vas-y utilise cette photo de moi, touché par une défaite au second tour DES PLAYOFFS. Ah mince, tu n’as jamais fait de second tour c’est vrai, tu ne sais pas ce que c’est. Le gars gagne trois matchs et il parle. T’as toujours été une pussy, et c’est pour ça que tu as été traité comme une bitch par tu sais qui. Ne déforme pas tout, je te MAÎTRISE. »

https://twitter.com/WorldWideWob/status/1189787414539177990

Laisser un commentaire