Danny Ainge : « Je n’en veux pas à Kyrie Irving »
Il y a quelques jours, ESPN a expliqué dans un article que Kyrie Irving aurait annoncé à Danny Ainge, le General Manager des Boston Celtics, qu’il comptait quitter les Celtics à l’occasion de l’entretien de fin de saison entre les deux hommes, juste après l’élimination face aux Bucks au deuxième tour des playoffs de l’année dernière. Ainge a mis les choses au clair.
« Parler de la saison dernière devient aussi barbant que de parler de l’élection de 2016 pour moi donc je préfère ne pas aborder ce type de sujet, mais je vais quand même rappeler que j’ai déjà dit qu’Irving avait été franc. Nos versions ne sont peut-être pas totalement les mêmes, mais elles sont proches et je n’en veux pas à Kyrie. Il n’a pas fermé la porte à un potentiel retour, il m’a juste fait savoir qu’il préférerait retourner chez lui. Voilà les mots qu’il a utilisés. Il n’avait pas complètement exclu l’idée de retourner à Boston. » Danny Ainge.
Heureusement pour eux, les Celtics ont fini par retomber sur leurs pattes et ont signé Kemba Walker sur quatre ans. Ils ont d’ailleurs très bien commencé la saison, avec trois victoires pour une petite défaite.
✈🇺🇸🏀 Il ne reste plus que quelques jours pour participer au voyage de janvier à NY avec 3 matchs + fan experience :
Knicks – Pelicans
Nets – Hawks
Nets – Jazz
Visite du Madison Square Garden
Rencontre avec un joueur prévue
Les détails : https://t.co/EqkEE1dWa0 pic.twitter.com/7bXP6AThTE— TRIP DOUBLE ✈️🏨🏀😍 (@TripDoubleUSA) October 26, 2019