Steve Kerr : « Ça va me hanter ce soir »
Les Warriors se sont inclinés une nouvelle fois cette nuit. Mais malgré un effectif très très faiblard, les hommes de Steve Kerr sont parvenus à rester dans la rencontre et à ne s’incliner que de six petits points (93 à 87) face aux Hornets. Une nouvelle défaite dans une saison qui va sûrement en compter beaucoup, mais Steve Kerr estime que s’il avait été meilleur, ses joueurs se seraient imposés. Il a en effet décidé de sortir Willie Cauley-Stein à 10 secondes de la fin alors que les siens n’étaient menés que d’un point et que Terry Rozier était sur la ligne pour deux lancers francs.
« Je voulais avoir un shooteur supplémentaire sur le terrain. Je pensais que Rozier allait mettre ses lancers francs, il est très bon dans cet exercice notamment. Quand ils ont sorti leur intérieur PJ Washington, ils jouaient petit et on pensait que ça serait bon avec Eric Paschall et Glenn Robinson pour prendre le rebond au cas où. Mais il a été long. Je pense qu’avec Willie Cauley-Stein sur le terrain, il l’aurait eu. Ça va me hanter ce soir. » Steve Kerr.
Rozier a en effet loupé son deuxième lancer, qui est revenu dans les mains des Hornets. Ce qui leur a permis de remporter le match en gardant le ballon une possession supplémentaire. Une nouvelle défaite donc pour les Warriors, qui en sont cinq, pour une seule victoire, mais une défaite encourageante cette fois.
« Il y avait des choses très positives, mais il faut gagner des matchs. C’est pour ça que je me sens mal pour eux. J’aurais pu faire un meilleur boulot dans le money time pour les aider. Mais c’est comme ça. » Steve Kerr.
Pourtant, ses joueurs se sont donnés à fond. Avec notamment une belle performance d’Eric Paschall avec 25 points.
« Il est puissant et son jeu est intéressant. C’est un petit ailier fort qui peut dribbler et passer en force. » Steve Kerr.
Le prochain match des Warriors aura lieu dans la nuit de lundi à mardi, à 4h30 du matin heure française contre les Blazers.
[Grosse Interview] @viinze_17P : « On n’a pas parlé du Mondial aux Celtics… j’essaie d’avoir des amis ici moi ! » par @TweetsAntoine https://t.co/2By5qrjLfj pic.twitter.com/psfR4LVqJY
— Basket-Infos (@Basket_Infos) November 2, 2019