Zach Collins out au moins 4 mois !
Edit : Mauvaise nouvelle concertant Zach Collins. Les Blazers viennent d’annoncer qu’il avait été opéré pour réparer son labrum de l’épaule gauche. Il ne sera réévalué que dans 4 mois, soit un retour sans doute autour de début mars.
3 novembre : Victime d’une dislocation de l’épaule gauche dimanche dernier dans la victoire de Portland contre Dallas, Zach Collins (21 an, 2,11 m) va devoir se faire opérer. La date de l’opération reste pour le moment à déterminer, et le temps qu’il lui faudra pour revenir à la compétition sera communiqué après cette dernière.
L’intérieur était apparu optimiste le soir du match, expliquant que le staff lui avait dit que son épaule s’était remise en place relativement facilement, mais les examens ont ensuite révélé le besoin d’une intervention chirurgicale. À 21 ans, Collins tournait à 9 points, 4 rebonds et 2 passes de moyenne sur ses 3 premiers matchs de la saison 2019-20.
C’est un coup dur pour les Blazers alors qu’Hassan Whiteside récupère d’une blessure au genou, que Pau Gasol (pied) n’est pas encore disponible et que Jusuf Nurkic ne le sera pas avant au moins le mois de février suite à sa fracture de la jambe.
via Oregon Live