Isaiah Thomas : « Je serai de nouveau All-Star, c’est certain. C’est un fait »

Isaiah Thomas : « Je serai de nouveau All-Star, c’est certain. C’est un fait »

Ce soir les Washington Wizrds affrontent les Boston Celtics, l’occasion de retrouvailles entre Isaiah Thomas et son ancienne équipe. Depuis son transfert aux Cavaliers dans le deal pour Kyrie Irving, le meneur de poche enchaîne les galères, mais il est de retour depuis quelques rencontres avec Washington. Il tourne à 13.2 points à 42.9% dont 36.4% de loin et 6.2 rebonds en 22.7 minutes, loin de ses 28.9 points et 5.9 passes avec Boston en 2016-17. Mais lui n’a aucun doute qu’à 30 ans il peut revenir au sommet.

« Je serai de nouveau All-Star, c’est certain. C’est un fait. Je sais que je peux être de nouveau All-Star. Je sais que je peux de nouveau faire partie d’une All-NBA Team. Je ne dis pas que je vais aller sur le terrain et tourner à 30 points par match. Je ne sais pas si je peux faire ça. Mais je sais que je peux jouer à très haut niveau, et jouer à un niveau qui fait de moi un des meilleurs meneurs de jeu NBA. Je sais que je peux le faire. » Thomas

Il est peut-être le seul à y croire, mais il y en a un qui ne se hasarderait pas à annoncer le contraire, c’est Brad Stevens, qui le connait bien.

« Je ne parierais jamais contre Isaiah. » Brad Stevens

Via Washington Post

Leave a Reply