Kevon Looney bientôt de retour ?

Kevon Looney bientôt de retour ?

Toute bonne nouvelle est bonne à prendre du coté de Golden State. Absent depuis 13 matchs en raison d’un problème nerveux au niveau de l’ischio-jambier provoquant des douleurs chroniques, Kevon Looney (23 ans, 2,06 m) serait proche d’un retour. Retour qui pourrait avoir lieu au mieux lundi (contre le Thunder) pour le pivot qui va en attendant s’entraîner avec l’équipe affiliée à la franchise en G-League (Santa Cruz Warriors).

« On verra comment ça se passe à Santa Cruz. Je n’écarterai rien mais je ne veux m’avancer sur rien pour le moment […] La G-League est vraiment un super outil pour nous et pour tout le monde en NBA comme moyen de développer des joueurs, des coachs, mais aussi comme moyen de ré-intégrer des gars. Ça été très positif ces dernières années et je pense qu’on progresse beaucoup dan la relation que nous avons entre les deux franchises, et la façon dont on se complète. » Steve Kerr

Le rookie Alen Smailagić (39ème choix de la draft), absent depuis le début de saison suite à une entorse de la cheville, sera lui out encore une semaine, mais a également reçu le feu vert pour s’entraîner à Santa Cruz. Lui et Looney rejoindront le groupe Warriors ce weekend. Draymond Green (coude), D’Angelo Russell (pouce), Damion Lee (main), Stephen Curry (main), Jacob Evans (aine) et Klay Thompson (genou) viennent s’ajouter à la longue liste des joueurs absents pour le moment.

via Mercury News

Leave a Reply