Infos NBA

Le jour où Gilbert Arenas a shooté Nick Young au BB Gun en pleine réunion officielle de prévention sur les armes à feu

Durant son podcast Certified Buckets, Nick Young ne va pas arranger la réputation des Wizards du début des années 2000 vis-à-vis des armes à feu avec sa dernière anecdote en date concernant Gilbert Arenas :

« Personne d’autre que Gilbert Arenas pouvait s’en tirer sans rien après certains des trucs qu’il m’a fait. Une fois avec Dominic McGuire et Andray Blatche, on est allés chez lui le réveiller avec des pistolet de paint ball, sa chef avait fini par bien vouloir nous faire rentrer, on a dit qu’on était ses coéquipiers des Wizards et qu’il nous avait dit de venir. Donc on va haut, il dort, on le réveille avec quelques tirs, il crie et on s’en va en courant. Là tout le monde s’est dit ce gars est dingue donc il ne va pas laisser passer ça sans rien faire, surtout qu’il y avait entraînement le lendemain matin. Le lendemain, je ne sais pas pourquoi, j’ai pris mon BB gun (pistolet à billes), je voulais un peu lui faire peur parce que je me disais qu’il allait répondre de façon un peu extrême… Mais le jour là il y avait une réunion de prévue par la NBA sur la prévention liée aux armes à feu donc je me dis ok, il ne fera rien. On est plein dans la réunion, Gil part chercher mon pistolet dans le vestiaire et il revient avec devant tout le monde, l’équipe, les gens de la NBA, etc. Et il me tire dessus devant tout le monde. Et ils ont fait comme si de rien n’était, ils ont repris le cours de leur explication, normal. » Nick Young

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire