Infos NBAToronto Raptors - NBA

Fred VanVleet : « La partie difficile ça va être quand on aura une équipe au complet »

Depuis les blessures de Serge Ibaka (cheville) et Kyle Lowry (pouce) le 8 novembre, tout se passe : 7 victoires en 9 matchs dont 5 d’affilée série en cours et un banc qui assure parfaitement l’intérim. Fred VanVleet (21.1 points, 3.6 rebonds, 7.6 passes et 2 interceptions par match en 9 rencontres), Chris Boucher (9.3 points et 7 rebonds en 9 matchs), Norman Powell (14 points et 4.1 rebonds en 9 matchs), Rondae Hollis-Jefferson (11 points et 7 rebonds en 9 matchs), Terence Davis (11.3 points, 3.9 rebonds et 3.2 passes en 9 rencontres), chacun a trouvé son rôle en l’absence des deux champions NBA 2019.

« Ils (le banc) ont le talent nécessaire et c’est ce que nous recherchions. Nous attentions de voir qui allait se démarquer et je pense qu’on a trouvé. » Fred VanVleet

Titulaire depuis le début de saison, l’ancien 6th man redoute tout de même un peu le moment où les remplaçants verront leurs minutes nettement baisser au retour de Lowry et Ibaka (en day-to-day, il pourrait jouer ce vendredi à Orlando).

« La partie difficile ça va être quand on aura une équipe au complet. Comment tu gères ça ? C’est moins de shoots, moins de répétitions, moins de minutes. Ta marge d’erreur est réduite, il faut réussir à surmonter ça. On verra. » Fred VanVleet

via Toronto Sun

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire