Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Sekou Doumbouya parti pour rester en NBA avec les Pistons ? Non répond Dwane Casey

Hier les Detroit Pistons ont rappelé Sekou Doumbouya, après un passage en G-League aux Grand Rapdis Drive. Le Français a pu jouer son second match en NBA puisque le match face aux Spurs était plié à quelques minutes de la fin et il a eu droit à 2’35 de jeu. Le temps de marquer ses deux premiers paniers en NBA :

Quand un journaliste demande à Dwane Casey si le jeune ailier français est revenu avec les Pistons pour y rester, jouer et y passer plusieurs semaines, la réponse est claire, c’est non.

« Sekou est en séjour prolongé là-bas (en G-League) pour bosser sur son jeu, avec du temps de jeu utile en prévision de quand nous le ferons revenir pour de bon. Il a besoin de pratiquer le style de jeu NBA. Jouer en Euroleague (ce qu’il n’a pas fait…) là-bas c’est différent. Il doit s’habituer à la terminologie, au style et faire ce qu’il faut pour s’adapter. » Casey

En G-League Sekou y brille et semble bien s’adapter puisqu’il tourne à 16.8 points à près de 60% dont 38.8% à 3-pts. Pas encore suffisant pour son coach et il va falloir être patient…

Via Detroit Free Press

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire