Fin de série pour Terry Stotts, expulsé; McCollum : « Nous ne sommes pas une équipe qui se plaint mais il y a des trucs qui étaient évidents »

Fin de série pour Terry Stotts, expulsé; McCollum : « Nous ne sommes pas une équipe qui se plaint mais il y a des trucs qui étaient évidents »

Pour la première fois de sa carrière, le Blazer Terry Stotts a été expulsé cette nuit lors de la large défaite des siens face aux Lakers. CJ McCollum a évoqué un « arbitrage très irrégulier toute la soirée. »

« Nous apprécions son soutien. Nous ne sommes pas une équipe qui se plaint, mais il y a des trucs qui étaient évidents. Tu retournes je ne sais combien de fois en défense en te disant ‘D’accord, là c’est en train de partir en cacahuète. C’est ridicule.' » CJ McCollum

Stotts a coaché pas moins de 880 matchs en NBA, ce qui était la plus longue série actuelle sans expulsion. Désormais Brett Brown est en tête avec 514 rencontres.

L’expulsion de Stotts est arrivée en 3ème quart sur cette action

« Cela vous en dit long sur le genre de match que ça a été. Il ne pète pas un plomb sans raison. Ce n’est pas dans ses habitudes. Kent est passé devant lui sans le toucher. Vous ne seriez pas en colère ? » McCollum

McCollum était aussi frustré et il a pris une faute technique dans ce même 3ème quart sur une tentative de shoot contrée par Danny Green.

« Il y avait clairement faute. Il m’a touché la tête et ils n’ont pas sifflé, donc j’ai fait savoir à l’arbitre qu’il avait raté ça. Il n’a pas apprécié. » McCollum

Via ESPN

Leave a Reply