Kevin Durant : « Un titre ce serait exceptionnel, mais insuffler une nouvelle énergie dans la ville grâce au basket ce serait encore plus cool »

Kevin Durant : « Un titre ce serait exceptionnel, mais insuffler une nouvelle énergie dans la ville grâce au basket ce serait encore plus cool »

En pleine rééducation, Kevin Durant attend patiemment de pouvoir retrouver les parquets et d’aider les Brooklyn Nets à accomplir de grandes choses. Pour le moment l’équipe est orpheline de ses deux stars, KD mais aussi Kyrie Irving. Malgré ça elle est enfin lancée, toutefois tant qu’elle n’est pas au complet les attentes ne seront pas élevées.

« L’équipe en est au stade où elle est encore au garage, nous assemblons les idées. C’est plus intime, tout le monde sait quel est l’objectif et c’est une nouvelle expérience. Un titre ce serait exceptionnel, mais insuffler une nouvelle énergie dans la ville grâce au basket ce serait encore plus cool. » Kevin Durant

Et il pense déjà aussi à ses objectifs après sa carrière de joueur. Businessman averti, il veut, comme LeBron James ou Tony Parker, devenir propriétaire d’une franchise. Pour ça il multiplie les investissements et les projets.

« Je veux devenir propriétaire et diriger une franchise NBA. Diriger au quotidien et impacter les jeunes joueurs qui arrivent dans la ligue. Je suis parti de tout en bas. Je sais qu’il y aura des enfants dans ma famille, et je veux qu’ils démarrent leur vie sous ce toi (il parle en touchant le mur de son appartement). La seule façon d’y arriver pour c’est de créer de l’argent, et je veux le faire de façon cool, pas juste en étant simplement cupide et en accumulant autant que possible. » Kevin Durant

Via Forbes

Leave a Reply