La Chine c’est déjà fini pour Kenneth Faried
Après seulement 7 rencontres, Kenneth Faried a été coupé par son clucb chinois de Zhejiang Guangsha. Pour le moment on ne sait pas si c’est d’un commun accord pour si l’équipe CBA ne voulait plus de ses services. Il y avait signé il y a un mois et il va être remplacé par Miles Plumlee.
En 7 rencontres il affichait de petits stats pour le championnat : 17.3 points à 48.1% dont 33% à 3-pts, 10 rebonds, 1.3 passe, 1.3 interception et 2.4 contres en 29.4 minutes.
Il n’avait pas trouvé de contrat en NBA malgré une bonne fin de saison aux Rockets, où en 25 rencontres il avait tourné à 12.9 points à 58.7% et 8.2 rebonds en 24.4 minutes. A voir s’il va pouvoir rebondir dans la meilleure ligue du monde.
Kenneth Faried has been released by Zhejiang Guangsha, a source told @Sportando.
He has played seven games in CBA averaging 17.3 points and 10 rebounds— Emiliano Carchia (@Carchia) December 9, 2019