Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

Joakim Noah a mis un vent aux Blazers cet été

La saison NBA arrive à son premier tiers et le Français Joakim Noah est toujours sans club. Mis à l’essai par les Los Angeles Lakers, les Californiens lui avaient préféré Dwight Howard. On apprend aujourd’hui de Terry Stotts lui-même que le Français avait été approché par une autre franchise : les Portland Trail Blazers. Portland a en effet contacté le pivot cet été, mais il a refusé les avances des Blazers.

« J’aime Joakim Noah. Il a fait une super carrière. Je l’appréciais. Je ne sais pas ce qu’il fait actuellement, mais je crois qu’il prend du bon temps en Californie.  Je ne sais pas ce qu’il en est à son sujet, mais nous avons parlé ses représentants durant l’été, et d’autres équipes étaient intéressées, mais il n’était pas intéressé de venir à Portland. A l’heure actuelle, je ne sais pas ce qu’il fait. Mais avec nous, cela n’a pas marché. Je n’en dirai pas plus, si ce n’est que nous l’avons contacté » Stotts

Rappelons que Noah aurait été victime d’une blessure cet été, et qu’un essai prévu avec les Clippers avait été annulé, sans qu’on sache exactement quelle était la raison. Aux dernières nouvelles le Français est en état de jouer et les Clippers sont peut-être l’option la plus sérieuse.

Via Iheart

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire