Le boulot déjà fait, Giannis Antetokounmpo s’enflamme pour son frère : « C’était dingue ce dunk. Il est sorti de nulle part »

Le boulot déjà fait, Giannis Antetokounmpo s’enflamme pour son frère : « C’était dingue ce dunk. Il est sorti de nulle part »

Vainqueurs des Lakers avec la manière, les Bucks ne devaient pas gâcher ce succès avec un relâchement du côté du Madison Square Garden. Cela n’a pas eu lieu puisque les hommes de Mike Budenholzer ont été très sérieux et ont parfaitement géré leur affaire en démarrant la rencontre sur les chapeaux de roues. Ils ont tout simplement rentré leurs 6 premières tentatives à 3-pts pour démarrer sur un 23-6.

« Par chance nous avons un groupe qui est très professionnel, très motivé. Je pense qu’ils prennent leur boulot très au sérieux, ils prennent leur routine très au sérieux. Je pense que cela se voit après une énorme victoire, dans la façon dont ils ont démarré la rencontre et le premier quart. » Mike Budenholzer

Ils ont ensuite déroulé dans le sillage d’un Giannis Antetokounmpo encore en mode MVP avec 22 points à 8/10 dont 2/4 à 3-pts, 11 rebonds, 10 passes et 2 interceptions en 26 petites minutes. Il a obtenu son triple-double en milieu de 3ème quart sur une offrande pour Donte DiVincenzo.

« Je ne regarde pas trop les stats. Tout ce qui m’importe c’est que nous sommes venus ici et que nous avons fait le boulot. On en a encore un demain. » Giannis Antetokounmpo

Rapidement mis au repos en vue du match de ce soir face aux Pacers, assis confortablement sur le banc, il a pu s’enthousiasmer sur une énorme claquette de son frère Thanasis.

« C’était énorme. C’était dingue ce dunk. Il est sorti de nulle part. » Giannis Antetokounmpo

Leave a Reply