Blake Griffin opéré du genou !

Blake Griffin opéré du genou !

Edit : 24 heures après les informations de Yahoo! Sports, les Pistons annoncent que Blake Griffin a finalement été opéré du genou gauche, et plus précisément une arthroscopie.

Pas de durée d’indisponibilité puisque la franchise annonce qu’il va entamer une longue période de rééducation mais sa saison est sans doute terminée.

 

6 janvier : Mauvaise nouvelle pour les Pistons et Blake Griffin, puisque Yahoo! Sports rapporte qu’il va voir cette semaine un spécialiste à Los Angeles pour son souci récurrent au genou gauche. Une opération, qui serait synonyme de fin de saison, serait envisagée.

Depuis le début de saison l’ailier fort n’est que l’ombre de lui-même, limité à 18 matchs après avoir été opéré du même genou en fin de saison dernière. Cela n’arrangerait pas les affaires des Pistons, en difficulté avec 13 victoires et 24 défaites et qui pourraient être poussés à entamer une reconstruction.

Il tourne à seulement 5.5 points à 35.2% dont 24.3% à 3-ps, 4.7 rebonds et 3.3 passes, alors qu’il sortait de la meilleure saison de sa carrière.

Leave a Reply