Robert Covington insensible aux rumeurs de transfert

Robert Covington insensible aux rumeurs de transfert

A l’approche de l’ouverture de la trade deadline, les rumeurs vont bon train et ces derniers jours elles étaient à chercher du côté du Minnesota. Après l’officialisation du transfert du Jeff Teague vers les Hawks, c’est l’ailier Robert Covington qui serait ciblé par plusieurs équipes (Mavericks et Sixers en tête).

Pour autant, le Timberwolf semble serein face à cette rumeur.

« Je ne suis pas concentré là dessus. Ma principale préoccupation reste l’équipe et ce que je fais tous les jours. Je ne vais pas être touché par ces rumeurs, je suis un Timberwolf et c’est ce sur quoi je me concentre » déclare l’ailier.

Et après une dernière saison marquée par une blessure au genou, le numéro 33 admet qu’il commence à retrouver son niveau.

« Je suis en train de redevenir moi-même, commente Covington. Je suis enfin dans cette forme où je commence à être plus à l’aise, à voir comment mon corps réagit à ce stade de la saison. Je fais du bon boulot pour prendre soin de mon corps et mes coéquipiers ont beaucoup fait aussi ».

Un sentiment confirmé par son entraîneur, Ryan Saunders, qui a confiance en son vétéran pour gérer ce genre de rumeurs.

« C’est un professionnel dans la façon dont il aborde les matchs. Son engagement envers nous et ce que nous faisons tous les soirs est un excellent exemple, surtout pour nous jeunes joueurs. « Cov » est quelqu’un dont je ne m’inquiètes jamais » déclare le coach des Timberwolves.

Via StarTribune

Leave a Reply