Bradley Beal : « C’est un manque de respect, mais les vrais savent »; Bartelstein : « Un message affreux envoyé par les coachs aux joueurs »

Bradley Beal : « C’est un manque de respect, mais les vrais savent »; Bartelstein : « Un message affreux envoyé par les coachs aux joueurs »

Les remplaçants pour le All-Star Game ont été annoncés et le bureau des réclamations est donc officiellement ouvert. Premier à intervenir : Bradley Beal.

« Ça m’énerve un peu. Je m’y attendais honnêtement. C’est un manque de respect, mais les vrais savent (que je suis All-Star). Je vais juste continuer à jouer dur. Je vais essayer de qualifier mon équipe pour les playoffs, c’est certain.

« C’est juste très frustrant et décevant pour un gars aux chiffres historiques, un excellent leader qui a pris la décision de rester et de construire quelque chose à Washington, au lieu de choisi un chemin plus facile. Ça ne doit pas être simplement déterminé par les victoires et les défaites. Il faut que  ce soit : ‘Quel est ton impact sur le jeu ?’. Donc je trouve que les coachs envoient un message affreux aux joueurs, celui de vous dire que si vous choisissez d’être loyal et de passer par des moments difficiles avec votre franchise, vous ne serez pas All-Star durant cette période. » Mark Bartelstein, son agent

Avec ses 28.7 points par match (3ème de la conférence Est), le Wizard sera le seul joueur de l’histoire (25 matchs joués minimum) avec World B. Free en 1979 à marquer autant de points par match avant la pause annuelle sans être nommé All-Star. La semaine dernière, quand les titulaires ont été annoncés, Beal avait terminé à la 6ème place parmi les arrières à l’Est malgré sa 2ème place au vote des joueurs.

Leave a Reply