Les Boston Celtics vont retirer le numéro de Kevin Garnett !

Les Boston Celtics vont retirer le numéro de Kevin Garnett !

Voilà une décision qui faisait débat : les Celtics devaient-ils retirer ou non le maillot de Kevin Garnett ? Champion avec Boston, il n’a remporté « qu’un » titre, bien moins que beaucoup d’autres légendes de la franchise et n’a passé qu’une partie de sa carrière en vert, 6 saisons. Mais c’est suffisant pour l’organisation des Celtics.

Lors du premier quart de la rencontre face aux Clippers, les Celtics ont diffusé une vidéo de deux minutes qui annonçaient que le numéro 5 de Kevin Garnett allait rejoindre ceux des autres légendes de la franchise lors de la saison 2020-21.

« Je suis honoré et reconnaissant d’avoir mon maillot retiré avec les Celtics. J’ai toujours eu un immense respect pour les propriétaires, Danny Ainge, Doc Rivers, mes anciens coéquipiers et la Celtic Nation ! » Garnett

Futur Hall of Famer dans quelques mois, KG a pour l’instant refusé que son maillot soit retiré aux Wolves en raison de ses différends avec le propriétaire de la franchise. Mais son numéro 5 vert rejoindra les 22 autres déjà retirés.

Leave a Reply