Brooklyn met sa recherche d’un coach entre parenthèses

Brooklyn met sa recherche d’un coach entre parenthèses

Lors d’une conférence téléphonique donnée hier, Sean Marks a salué les efforts déployés par la NBA pour essayer de finir sa saison tandis qu’une crise de grande ampleur touche le monde entier en raison de l’épidémie de COVID-19. Après avoir donné des nouvelles positives de ses joueurs préalablement testés positifs, le GM des Nets a indiqué que l’équipe avait mis entre parenthèses sa recherche d’un nouveau head coach.

« On ne prend contact avec personne à l’heure actuelle. Ce ne serait absolument pas juste envers notre groupe. Jacque et ses assistants ont fait du super boulot jusque-là dans leur gestion de la situation, leur communication avec les joueurs et leur approche collaborative au sein de la franchise. Je pense qu’il est extrêmement important que tout le monde puisse compter non seulement sur mon soutien mais aussi sur celui du propriétaire et du front office durant cette période. C’est notre priorité. » Sean Marks

Kenny Atkinson et la franchise s’étaient séparés moins d’une semaine avant la suspension de la saison et depuis Jacque Vaughn son ex-assistant avait assuré l’intérim deux matchs durant.

via NBA.com

Leave a Reply