Infos NBALos Angeles Lakers - NBAToronto Raptors - NBA

Danny Green : « Si je gagne cette année, j’aurai peut-être cette bague avant celle des Raptors »

Il y a un an et un jour, les Toronto Raptors remportaient leur premier titre NBA, menés par un immense Kawhi Leonard. Ils ont tous depuis reçu leur bague de champion, à l’exception d’un joueur : Danny Green.

L’arrière des Lakers devait recevoir sa bague du côté de Toronto le 24 mars, mais la suspension de la saison a retardé la cérémonie. Il devrait y avoir un match entre les Raptors et les Lakers à Orlando, mais TSN précise que le joueur préférait la recevoir devant le public canadien, soit au plus tôt la saison prochaine (il se murmure qu’il est possible que le public ne revienne pas dans les salles la saison prochaine), et il a donc également refusé poliment la proposition des Raptors de lui envoyer.

« Si je gagne cette année, j’aurai peut-être cette bague avant celle des Raptors » Green

A noter que Jeremy Lin, qui évoluait en Chine, a dû attendre le mois de janvier pour l’avoir. Les Raptors l’ont livré en main propre à un membre de sa famille en Californie, qui lui a ensuite transmis en Chine.

« C’est une histoire assez drôle. J’ai essayé de faire en sorte qu’ils me l’envoient. J’étais là : ‘Hey, envoyez la bague.’ Les Raptors m’ont répondu : ‘Hey, nous ne savons pas trop comment t’expliquer ça, mais ce n’est pas vraiment un objet qu’on envoie par la poste.’ Et j’ai répondu : ‘Pourquoi ? Ce n’est pas si gros, ça devrait être assez simple.’ Ils étaient là : ‘De une, c’est un objet très précieux, de deux, il y a beaucoup d’autres choses avec.’ Je ne savais pas à l’époque qu’il y avait un blouson de Drake, une bouteille de champagne et un jeu vidéo. » Lin

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire