Infos NBA

Michele Roberts : « Le 1er décembre n’est pas une option attrayante »

La semaine passée la NBA, les propriétaires, mais aussi le syndicat des joueurs, ont validé le plan de reprise de la NBA. Dans le communiqué de la ligue, cette dernière précise que l’objectif est de démarrer la saison 2020-21 dès le 1er décembre, à peine 6 semaines après la fin de la saison 2019-20 à Orlando. Une idée qui ne plait pas trop aux joueurs comme l’a confirmé Michele Roberts, à la tête du syndicat.

« Le 1er décembre n’est pas une option attrayante. Il y a des questions difficiles qui doivent être résolues. Comment pouvons-nous résoudre les problèmes de revenus que ce virus a créés et créera la saison prochaine? Je ne sais pas quand les fans seront de retour dans les salles. Je ne pense pas que nous les aurons en octobre. Il y a un certain nombre de facteurs qui auront un impact sur le début de la saison. Je ne sais pas si nous allons avoir un deuxième pic. À quoi ressemblera le virus ? Puis on parle d’une saison condensée alors que ces dernières années nous avons pu réduire le nombre de back-to-backs, dans ce cas-là il y a le risque de blessure, et ce n’est pas attrayant. Mais rien ne se passera sans l’aval des joueurs. Ça, c’est certain. » Roberts

Via Boston Globe

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire