Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Deux mois après, Michael Malone a appris qu’il avait eu le coronavirus

Dans un interview donnée à CBS Denver 4 lundi, Michael Malone a expliqué avoir appris des mois après qu’il avait contracté le coronavirus au mois de mars.

« Aux alentours du 20 mars, j’ai commencé à ne pas me sentir bien, j’ai pris contact avec les médecins de l’équipe pour voir si je pouvais être testé mai malheureusement à ce moment-là, il n’y avait pas de test disponible. Donc je ne l’ai su qu’après. J’ai pu faire un test sérologique vers le weekend du Memorial Day (25 mai) et sans surprise notre médecin d’équipe a appelé et m’a dit que j’avais été testé positif. J’aime dire que j’ai eu le coronavirus et que je lui ai botté le cul (rire). Dieu merci j’ai pu survivre. » Michael Malone

Coach des Nuggets, 3èmes de la conférence Ouest au moment de la suspension de la saison (43-22), Malone a rendez-vous à Orlando à partir de fin juillet pour terminer la saison 2019-20.

« J’espère que ce sera un environnement sûr et qu’on pourra limiter le nombre de personnes infectées. » Michael Malone

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire