Infos NBA

La coalition menée par Kyrie Irving et Avery Bradley détaille ses préoccupations et revendications : « Unité et changement »

Soucieux de faire entendre la voix de joueurs qui craignent que cela puisse leur nuire dans le futur, Kyrie Irving et Avery Bradley, leaders de la « coalition » de joueurs ne soutenant pas la reprise telle qu’elle a été annoncée par la NBA alors que la société est en pleine crise sanitaire et sociale, ont publié un communiqué via ESPN pour détailler leurs préoccupations concernant :

-L’investissement des ressources et des idées – du commissionner aux propriétaires en passant par le management et le syndicat des joueurs – dans la réforme de la justice sociale.

– La hausse du nombre de cas positifs au coronavirus en Floride

– Les conditions entourant l’environnement restrictif de la bulle

– De possibles polices d’assurance en cas de maladies/blessures

« Nous sommes un groupe d’hommes et de femmes de différentes équipes et industries, habituellement dépeints comme des adversaires, mais nous avons mis nos ego et nos différences de côté pour nous assurer d’être unis et de demander de l’honnêteté en cette période incertaine.

Amérindiens, Africains, Caribéens divertissant le monde, nous continuerons à utiliser nos voix et nos plateformes pour un changement positif et pour la vérité. Nous sommes vraiment à un point d’inflexion de l’histoire où en tant que communauté collective, nous pouvons nous unir, UNIFIER et ne faire qu’un. Nous avons besoin de tout notre peuple avec nous et nous ferons front commun dans la solidarité.

En tant que communauté opprimée, nous sommes ciblés systématiquement depuis plus de 500 ans, utilisés pour notre propriété intellectuelle/notre talent et encore tués par ces mêmes personnes qui sont censées nous ‘protéger et nous servir’.

NOUS EN AVONS ASSEZ !

Nous combattons les problèmes les plus importants : nous n’accepterons pas les injustices raciales qui continuent à être ignorées dans nos communautés. Nous ne serons pas tenus dans l’ignorance en ce qui concerne notre santé et notre bien-être. Et nous n’ignorerons pas les motivations/attentes financières qui nous ont historiquement empêchés de prendre les bonnes décisions.

Nous n’allons pas juste nous taire et jouer car cela nous distrairait de tout ce qu’est ce système : utilisation et abus.

Nous sommes tous pères, filles, leaders et plus encore. Quel est notre futur ? Nous sommes ici ensemble pour l’UNITÉ et le CHANGEMENT. »

Lundi, une conférence téléphonique avait regroupé 40 joueurs, puis près de 100 vendredi.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire