Infos NBA

Tracy McGrady : « Moi, je voterais pour ne pas jouer. J’ai envie de voir des changements radicaux dans ce pays »

Alors que le plan pour reprendre la saison semblait bien rôdé, certains joueurs, dont Kyrie Irving, ont jeté un pavé dans la marre en annonçant qu’ils n’étaient pas sûr de se rendre à Orlando en raison de la situation sociale aux États-Unis.

De passage dans l’émission The Jump d’ESPN, Tracy McGrady s’est rangé du côté du meneur des Nets.

« C’est une question difficile. Moi, je voterais pour ne pas jouer. J’ai envie de voir des changements radicaux dans ce pays. Mais n’oublions pas que des gens meurent encore du coronavirus. Un ami de mon frère a perdu 16 proches du côté du New York, donc on ne peut pas oublier ça. Moi je ne jouerai pas, mais je peux comprendre les deux positions. Ça aurait aussi pour effet de détourner le regard des mouvements sociaux, une distraction. Les manifestants iraient voir les matchs et mettraient leur engagement de côté. » Tracy McGrady

Au sein de la NBA, les avis divergent entre ceux qui pensent que le moment n’est pas propice à une reprise du jeu et ceux qui estiment que la reprise est une nécessité, notamment d’un point de vue financier.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire