Infos NBAToronto Raptors - NBA

Les Raptors seront la seule franchise qui ne démarrera pas son training camp dans sa ville

Avant de se rendre à Orlando, les franchises NBA devaient rappeler leurs joueurs à l’étranger dans la ville pour les tester (du 23 au 30 juin) et ensuite faire une première semaine de training camp qui doit démarrer le 1er juillet. C’est à partir du 7 juillet qu’ensuite les franchises se rendront du côté d’Orlando. Mais pour une franchise ces premières étapes de la reprise posaient quelques soucis. Il s’agit des Toronto Raptors, dont certains joueurs étaient aux États-Unis, ce qui était un problème. Si les États-Unis ont signé une ordonnance pour faciliter le retour dans le pays des sportifs professionnels, pour revenir au Canada et à Toronto, c’est bien plus compliqué. En effet, il faut observer une quarantaine de 14 jours pour entrer au Canada.

De ce fait, les joueurs ne sont pas rentrés à Toronto, mais se rendront directement à Naples, en Floride et y feront tout leur training camp en utilisant l’Alico Arena de Florida Gulf Coast University

Via The Athletic

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire