Infos NBA

La NBA licencie une centaine d’employés 

Le NY Daily News et le Morning Consult rapportent que la NBA a licencié hier une centaine d’employés. Dans une lettre envoyée aux employés concernés, Eric Hutcherson, chef des ressources humaines, précise que la ligue « mettait en œuvre une réduction des effectifs et une restructuration des activités dans certains départements. »

Mike Bass, porte-parole de la NBA a fait le communiqué suivant :

« Nous restructurons certaines fonctions du bureau de la ligue pour mieux les adapter aux changements dans notre business, en particulier dans le domaine du digital media, et afin d’être bien positionnés pour notre croissance future. » Bass

Ces licenciements ne seraient pas liés directement à la pandémie, qui a grandement impacté l’économie de la ligue. A noter que les employés seront payés jusqu’au 6 juillet et leur couverture médicale sera effective jusqu’au 31 juillet.

Rappelons que les employés les mieux payés de la NBA dans le monde ont consenti à une réduction de salaire en réponse à la crise.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire